Règlements du concours « Donner, sauver, gagner »

Règlements du concours « Donner, sauver, gagner »

Jusqu’au 30 septembre 2018 seulement, faites un don au Centre prévention suicide Faubourg et courez la chance de gagner un spa d’une valeur de 5 499,00 $, offert par TREVI.

Le Concours « Donner, sauver, gagner » (ci-après le « Concours ») est organisé par le Centre prévention suicide FAUBOURG, en collaboration avec le magasin TREVI de Blainville. Il débute le 24 août 2018 à 12:00 (HNE) et se termine le 30 septembre 2018 à 23:59 (HNE). Toute mention au présent règlement relative à l’heure fait référence à l’heure normale de l’Est (HNE).

Admissibilité

Le présent Concours est organisé par le Centre prévention suicide FAUBOURG. Il est ouvert à tous les résidents du Québec âgés de 18 ans et plus, à l’exception des employés, agents et/ou représentants du Centre prévention suicide FAUBOURG et de TREVI ou sociétés qui leur sont affiliées, agences de publicité ou de tout intervenant relié au Concours, ainsi que, respectivement, de toute personne avec lesquelles tel employé, agent et/ou représentant est domicilié ou tout membre de sa famille immédiate. Pour les fins du règlement de participation, « famille immédiate » s’entend des père, mère, frères, sœurs, enfants, mari et femme ou conjoint de fait d’un tel employé, agent et/ou représentant.

En participant, vous attestez que vous avez lu, compris et respecté les règlements du Concours en totalité et que vous consentez à vous conformer à ces règlements.

Déroulement

Les participations pour le Concours « Donner, sauver, gagner » débuteront le vendredi 24 août à midi.

Les participations s’effectueront via la page de don du site Web de l’organisme, à cette adresse http://cps-le-faubourg.org/faire-un-don/. Pour être éligibles, les participants devront effectuer une donation volontaire d’au moins 1,00$, en ligne.

Une chance de gagner par dollar donné.

La date limite de participation au Concours est le 30 septembre 2018, à 23:59.

Un Gagnant sera sélectionné par tirage au sort parmi tous les participants ayant rempli les conditions préalables. Le Concours s’effectuera dans les bureaux d’Erod, agence créative, le 3 octobre 2018.

L’annonce du Gagnant au public s’effectuera via la page Facebook du Centre prévention suicide FAUBOURG par publication officielle au plus tard dans les dix (10) jours suivant le Concours, et ce, pour une période minimale de dix (10) jours.

Le Gagnant aura, au préalable, été contacté par téléphone, afin de l’aviser qu’il remporte le prix décrit plus bas. Ce dernier observera un délai de 48 heures pour réclamer son prix et aviser les organisateurs qu’il comprend et respecte les modalités et conditions relatives à la remise de ce prix. Dans l’éventualité où le Centre prévention suicide FAUBOURG n’arriverait pas à contacter la personne sélectionnée, le Centre prévention suicide FAUBOURG procédera à autant de nouveaux tirages nécessaires parmi les participants admissibles.

Attribution du prix

TREVI offre au gagnant un SPA de modèle Trévi Sky d’une valeur de 5 499,00 $ CAN (ci-après désigné le «Prix»). Un (1) seul prix par personne.

Inclusions et spécifications techniques

  • Livraison incluse dans un rayon de 50 km d’un Super Magasin TREVI.
  • Les branchements électriques nécessaires doivent être exécutés par votre électricien.
  • Clairance minimum requise de 1,2 mètre (4 pieds) pour entrée dans la cour.
  • Aménagement et terrassement en sus.

TREVI se réserve le droit, à son entière discrétion, de remplacer le Prix par un autre de valeur comparable s’il ne pouvait pas être attribué au Gagnant tel que décrit aux présentes pour toute raison que ce soit.

Afin de réclamer son Prix, le Gagnant devra remplir et signer un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité (le « Formulaire ») qui lui sera transmis par la poste et/ou par messagerie et/ou par télécopieur et/ou par courriel par TREVI et le retourner dûment rempli et signé dans les quinze (15) jours suivant sa réception. À défaut de recevoir le Formulaire signé dans ce délai, TREVI se réserve le droit, à son entière discrétion, d’effectuer ou non une nouvelle sélection afin d’attribuer le Prix. Dans l’éventualité où TREVI décidait de ne pas procéder à un nouveau Tirage, le Prix ne sera tout simplement pas décerné.

TREVI informera le Gagnant par courriel et/ou par la poste et/ou par téléphone et/ou par messagerie des détails relatifs à la transmission du Prix.

La remise du Prix pourra être filmée ou faire l’objet de prise de photos à des fins de diffusion sur Facebook, Instagram et tout autre médium que le Centre prévention suicide FAUBOURG jugera pertinent. Le Centre prévention suicide FAUBOURG se réserve tous les droits du matériel produit, ainsi que tous les droits de diffusion et autres droits qui ne sont pas expressément accordés dans les présentes.

En participant à ce Concours, le Gagnant autorise donc TREVI et le Centre prévention suicide FAUBOURG à utiliser, si requis, son nom, photographie, lieu de résidence, voix, image et (ou) déclaration relative à son Prix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération. De plus, le Gagnant et les finalistes autorisent que leur prénom, nom et ville de résidence soient diffusés sur la page Facebook de TREVI et celle du Centre prévention suicide FAUBOURG, ainsi que sur son site Internet sans aucune forme de rémunération.

Le Gagnant reconnaît qu’à partir de la réception de son Prix, la seule et unique garantie qui s’applique est celle du manufacturier et/ou du détaillant et/ou du fabricant, le cas échéant.

Le Centre prévention suicide FAUBOURG, ses sociétés et divisions respectives et toute autre personne morale de son groupe corporatif, ses distributeurs affiliés, agences de publicité ou de promotion et respectivement leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés et agents, ainsi que tout autre intervenant relié à ce Concours (ci-après désignés « Bénéficiaires de décharge ») se dégagent de toute responsabilité se rattachant au Prix et au Concours et ne fournissent aucune garantie à l’égard de ceux-ci.

Le prix devra être accepté tel que décerné et ne pourra être transféré sans l’accord préalable écrit de TREVI, substitué à un autre prix ou échangé en tout ou en partie contre de l’argent. Dans l’éventualité où, pour des raisons hors de son contrôle et non reliées au Gagnant, TREVI ne pourrait attribuer le Prix tel que décrit au présent règlement, TREVI se réserve le droit d’attribuer un prix (ou une portion de prix) de même nature et de valeur équivalente ou, à leur entière discrétion, la valeur du Prix indiqué au présent règlement (ou une portion de ce Prix) en argent.

TREVI n’assumera aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où son incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation hors de son contrôle ou d’une grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans ses établissements ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce Concours.

Conditions générales

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire ou d’un tirage peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ) afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Les Bénéficiaires de décharge n’encourront aucune responsabilité pour des coordonnées incomplètes ou incompréhensibles de la part des participants.

Toute participation ou tentative d’inscription utilisant un moyen électronique, informatique ou autre contraire à l’esprit de ce Concours (ex : piratage, informatique, copie, etc.) sera automatiquement rejetée et pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes.

Le Centre prévention suicide FAUBOURG se réserve le droit de modifier ou d’annuler, sans préavis le Concours, sous réserve d’avoir obtenu toute approbation qui serait nécessaire de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (RACJ).

Les décisions du Centre prévention suicide FAUBOURG sont finales et sans appel.

Le règlement du Concours est disponible, pour toute la durée du Concours, aux bureaux du Centre prévention suicide FAUBOURG (www.cpsfaubourg.org).

Facebook se dégage de toute responsabilité face aux concours diffusés sur la page du Centre prévention suicide FAUBOURG.

Certaines conditions s’appliquent. Pour toute question ou information supplémentaire relative à la tenue du présent concours, veuillez contacter le Centre prévention suicide FAUBOURG à cette adresse: administration@cpsfaubourg.org.

Sécurité & confidentialité

Le Centre prévention suicide FAUBOURG et TREVI s’engagent à protéger et à assurer la confidentialité et la sécurité des renseignements personnels des participants.

*NOTE: Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

 

Pin It on Pinterest

Share This