Saint-Jérôme, le 7 février 2017
Toute l’équipe du Centre prévention suicide le Faubourg tient par la présente à remercier cordialement tous les partenaires et les participants pour leur implication lors de la quatrième édition de la soirée-bénéfice «Allumés pour la VIE dans les Laurentides » qui s’est déroulée le 2 février dernier au Tapis Rouge de St-Jérôme.
Près d’une centaine de convives ont pris part à l’événement phare de l’organisme dans le cadre de la 27e semaine nationale de prévention du suicide. En plus d’amasser la somme de près de 17 000$, notamment grâce à l’encan silencieux au sein duquel était présentée plus d’une quarantaine de lots, la soirée fût l’occasion de sensibiliser l’auditoire à l’importance de la mobilisation des différents milieux des Laurentides autour de la prévention du suicide. La soirée s’est terminée sur une note des plus réjouissantes grâce aux rythmes généreux d’Élie Haroun, candidat-vedette de la Voix 4 et ses musiciens.
En définitive, nous souhaitons souligner toute l’importance de votre soutien, sans lequel, un évènement de cette envergure ne pourrait avoir le succès escompté. L’autofinancement constitue l’un des moyens efficace et nécessaire du CPS le Faubourg afin d’être en mesure de pouvoir maintenir la gratuité de ses services auprès de la population des Laurentides. Le conseil d’administration ainsi que tout le personnel du CPS le Faubourg tient donc à réitérer, leur plus sincère et entière reconnaissance à tous les partenaires et participants de l’événement.